
RETOUR & RÉCLAMATION - Clients professionnels B2B FeNau GmbH
Les réclamations pour des marchandises manquantes ou endommagées pendant le transport ne peuvent être effectuées que dans un délai de 7 jours après réception des marchandises.
Si l'emballage a été endommagé pendant le transport, cela doit être signalé immédiatement lors de la livraison au transporteur et mentionné par écrit (par exemple, sur le bon de livraison), même si les marchandises sont acceptées en raison d'un besoin urgent. Les réclamations tardives ne seront plus acceptées.
Nous nous réservons le droit de modifier les dimensions en raison des évolutions techniques.
Procédure de réclamation chez FeNau GmbH
Nous sommes désolés que vous ayez une raison de déposer une réclamation. Notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients à tout moment.
📌 Remarque : Notre processus de gestion des réclamations et des retours s'adresse exclusivement aux clients professionnels (B2B).
Étapes à suivre pour une réclamation
Emballage soigné :
Emballez soigneusement l'article ou laissez-le dans son emballage d'origine. Utilisez un suremballage de protection si nécessaire pour éviter les dommages pendant le transport. Pour plusieurs articles, placez-les tous dans un même colis et envoyez-le en "port payé". Les frais de retour sont à la charge du client.Joindre le bon de livraison :
Ajoutez une copie du bon de livraison. Afin de garantir un traitement rapide et assurer le contrôle qualité, expliquez brièvement la raison de votre réclamation. Veillez à écrire de manière lisible, pour éviter toute question supplémentaire de notre service client.Ne pas inclure de nouvelles commandes :
N’incluez pas de commandes nouvelles ou supplémentaires dans votre retour. Elles ne pourront pas être traitées. Vous pouvez commander de nouveaux produits directement sur notre boutique en ligne.Frais de remise en stock :
Des frais de remise en stock de 20% seront appliqués pour tout retour de marchandise.